Dentisterie pédiatrique

Dentisterie pédiatrique

Pour la santé buccale de votre enfant

Rencontrer nos dentistes pédiatriques, Dr  Duy Dat Vu et Dre Elaine Larochelle, c’est assurer l’avenir dentaire de vos enfants. L’enfant qui a besoin d’un dentiste spécialisé en dentisterie pédiatrique est généralement référé par un dentiste généraliste ou un pédiatre.

La première rencontre est déterminante pour l’enfant et le dentiste pédiatrique. Le dentiste pédiatrique évalue le comportement de l’enfant pendant l’examen dentaire, effectue un polissage et donne une application de fluor. Pour l’enfant très craintif, le dentiste pédiatrique a des techniques précises pour le mettre à l’aise et en confiance. Afin d’établir une bonne relation de confiance entre le dentiste et votre tout-petit, le dentiste pédiatrique ne fait pas de restauration au premier rendez-vous.

Pour donner à votre enfant les outils nécessaires à une bonne santé buccale tout au long de sa vie, consultez nos dentistes pédiatriques Dre Elaine Larochelle et Dr Duy Dat Vu.

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).